Grong Galazad - l'Enclume Dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grong Galazad - l'Enclume Dorée

Forum du clan nain de l'Enclume Dorée pour le serveur Hypérion - LinéageII
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP]Situation des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinut
Admin
Tinut


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Ma chaise de Bureau

[HRP]Situation des nains Empty
MessageSujet: [HRP]Situation des nains   [HRP]Situation des nains Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:54

Voilà, je me suis dit que ce n'était pas forcement évident de se mettre dans la bain pour jouer nain, alors je fais un petit sujet qui pourra, et devra même^^, être mis à jour de temps en temps.

La situation :
On a une population naine assez nombreuse (plus de 60 persos) mais beaucoup sont éparpillés en hypérion.
Ogmar est souvent le village donné comme village natal, mais il existe aussi des campements de tribus sur tout le territoire nain.
Seule la tribu des brasseurs a un réel pied à terre avec maisons et familles dans les terres humaines en plus des terres naines. Ils sont dans le village de Floran, où ils fabriquent leurs bières.
Les Urbar itinérants sont surtout regroupés à Giran, LA ville commerciale.
Les Skrati, les Angaz peuvent être rencontrés un peu partout.
Les Barag sont par nature un peu moins dans les villes que les autres tribus.

La religion actuelle est celle des esprits de la pierre de de la terre. En effet Maphr est la déesse des nains et elle a laissé pour eux un peu de son esprit dans la matière pour qu'ils ne soient pas seuls.
Les érudits Rhunki ayant presque totalement disparu, le pouvoir des runes n'est plus utilisé, et il n'y a plus de prêtre de Maphr.(pour le moment)

Il existe un seul clan : Grong Galazad
Il regroupe des nains de toutes les tribus. Il a été envoyé en dehors des terres naines pour regrouper les nains solitaires et pour qu'ils n'oublient pas leurs traditions et leur identité naine. La deuxième partie sur les traditions est la plus importante bien sur !
A l'intérieur du clan on trouve une branche commerçante, une guerrière et une religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thrabur
Nain(e) bavard(e)
Thrabur


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

[HRP]Situation des nains Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation des nains   [HRP]Situation des nains Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:39

*_*

merci mon titi c'est le post dont je révait depuis toujours, un truc qui résume (même si là c'est vraiment très condensé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tinut
Admin
Tinut


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Ma chaise de Bureau

[HRP]Situation des nains Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation des nains   [HRP]Situation des nains Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:00

C'est fait exprès. Very Happy
Les textes du bg sont disponibles pour les sujets particuliers qui peuvent intéressés et s'il y a des questions, je peux essayer de répondre à un peu tout.
C'est pas que je connaisse le bg par coeur, mais... si, en fait je le connais par coeur Razz

Par exemple on m'a demandé si la fécondité était valable entre tribus :
Oui bien sur, mais une seule tribu est "donnée" à la naissance.
Ex : Un père Skrati et une mère Angaz ont un enfant. Il devra être Skrati OU Angaz et pas les deux. L'un des parents doit traditionnellement quitter sa tribu pour rejoindre celle de son compagnon. C'est à cette tribu que l'enfant appartiendra.

C'est un truc intéressant à savoir, mais qui n'est écrit nul part ^^


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinut
Admin
Tinut


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Ma chaise de Bureau

[HRP]Situation des nains Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation des nains   [HRP]Situation des nains Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:57

Je ne l'ai pas précisé, mais cette partie n'est pas réservée aux membres du clan. Si vous avez une remarque ou une question n'hésitez pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Situation des nains Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Situation des nains   [HRP]Situation des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Situation des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grong Galazad - l'Enclume Dorée :: Les Terres Naines :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser